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Conditions générales d'utilisation du programme fidélité

- Version en vigueur du 12 juin 2018 -



ALINEA, société par actions simplifiée au capital de 56.898.570€, dont le siège social est 64 Boulevard de Cambrai à ROUBAIX (59100), immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de LILLE METROPOLE sous le numéro 832 901 219, et dont le siège administratif est : 2290 route de Gémenos - RD2 - BP1442 - 13785 Aubagne cedex, anime, dans ses points de vente et/ou site Internet marchand www.alinea.fr, un programme de fidélité par le biais des cartes « La carte de Fidélité » et « Ma carte plus Alinéa » donnant accès à un certain nombre d'avantages, en contrepartie de la remise.

1 - OBJET

1.1 – ADHESION AU PROGRAMMES DE FIDELITE ALINEA

Le programme de fidélité Alinéa est ouvert à tout particulier, consommateur, âgé de plus de 18 ans. Il est possible d'adhérer à ce programme

- soit directement en ligne depuis le site Internet www.alinea.fr (seulement pour « La carte de Fidélité »),

- soit dans l'un des points de vente Alinéa (pour « La carte de Fidélité » et « Ma carte plus Alinéa ») en complétant le formulaire d'adhésion prévu à cet effet.

Les cartes « La carte de Fidélité » et « Ma carte plus Alinéa » sont valables dans l'ensemble des points de vente Alinéa ainsi que sur le site www.alinea.fr. « La carte de Fidélité » est mise gratuitement à disposition dans tous les points de vente et site Internet Alinéa, dans la limite d'un compte par foyer. En point de vente, les cartes sont délivrées et activées immédiatement le jour de la demande, si le client renseigne ses informations personnelles (à la borne ou sur le site internet d'Alinéa).

Sur Internet, un numéro de carte « La carte de Fidélité » est attribué à l'adhérent qui a préalablement complété son adhésion : le numéro de carte est utilisable immédiatement sur le site Internet Alinéa, si le client renseigne ses informations personnelles (à la borne ou sur le site internet d'Alinéa). Pour utiliser en magasin sa carte de fidélité virtuelle, l'adhérent doit communiquer son nom ou le numéro de carte qui lui a été attribué lors de son adhésion sur le site Internet, afin de se faire délivrer une carte physique utilisable dans les points de vente Alinéa. Si la carte n'est pas activée sous 30 jours, elle sera invalide.

Tout formulaire d'adhésion présentant une anomalie (incomplet, erroné, illisible) est susceptible de ne pas être pris en compte. Les adhérents autorisent toutes les vérifications concernant leur identité et la véracité des informations saisies, sans toutefois qu'Alinéa ait l'obligation de procéder à une vérification systématique de l'ensemble des bulletins d'adhésion reçus.

Tout changement d'adresse, de nom ou toute indication pouvant être nécessaire dans le cadre du présent programme devra être notifié à Alinéa dans les meilleurs délais en se rendant directement sur le site Internet www.alinea.fr, rubrique mon compte, ou en écrivant à l'adresse suivante :

ALINEA

Programme de Fidélité Clients

2290 Route de Gémenos

BP1442

13785 Aubagne cedex

1.2 – LES 2 CARTES DE FIDELITE CHEZ ALINEA

Il existe deux cartes de fidélité chez Alinéa :

- « La carte de Fidélité » : elle ne permet pas le paiement et ne bénéficie pas de solutions de financement.

- « Ma carte plus Alinéa » : elle offre de nombreux avantages fidélité présentés au 3.1. C'est aussi une carte de crédit facultative associée à un crédit renouvelable. Cotisation annuelle non financière de 10 € pour le programme de fidélité. Les achats réalisés avec Ma carte plus Alinéa seront réglés au comptant. Vous pouvez choisir de les régler à crédit, selon les conditions en vigueur de votre crédit renouvelable, au moment de l'achat ou à réception de votre relevé de compte en contactant le prêteur. A défaut de remboursement des achats au comptant, leur montant sera inscrit au débit de votre crédit le mois suivant. Pour toutes informations sur cette carte de paiement, renseignez-vous au point services de votre magasin ou sur www.alinea.fr

2 - DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

Dans le cadre de l’adhésion au programme de FIDELITE ALINEA, ALINEA en tant que responsable de traitement, est amenée à collecter, en magasins et sur le site www.alinea.fr, et traiter certaines données à caractère personnel (ci-après les « Données Personnelles ») de l’adhérent conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée.

La création de la carte de fidélité sur le site www.alinea.fr nécessite au préalable la création d’un compte utilisateur sur le site auquel le numéro de carte de fidélité sera rattaché.

• Type de Données Personnelles collectées pour la création de la carte de fidélité : ALINEA est amenée à collecter auprès de l’adhérent : son nom, prénom, civilité, date de naissance et email, qui sont des données nécessaires à la création de la carte de FIDELITE, ainsi que le numéro de la carte et, à titre facultatif : l’adresse postale et le numéro de téléphone de l’adhérent, le prénom des enfants et leurs date de naissance Le caractère obligatoire de la fourniture des données est signalé à l’adhérent lors de la collecte en magasin par un astérisque sur le formulaire. L’adhérent reconnaît qu’en ne fournissant pas une donnée mentionnée comme obligatoire, il ne pourra bénéficier de l’ensemble des services et fonctionnalités du programme de fidélité ALINEA.

Finalité des traitements des Données Personnelles : les Données Personnelles collectées sont nécessaires à : l’adhésion au programme de FIDELITE ALINEA et à l'obtention de la carte de fidélité, à la gestion et à l’animation par ALINEA du programme de fidélité, la réalisation d’opérations de prospection commerciale par voie électronique et téléphonique par ALINEA, si vous avez coché la case prévue à cet effet, (notamment l’envoi par voie électronique d’informations sur le programme de fidélité ALINEA ainsi que les actualités et offres concernant ALINEA et des offres adaptées à vos besoins et à vos centres d'intérêts) Si vous ne souhaitez pas que vos Données Personnelles soient utilisées à des fins de prospection par ALINEA, vous pouvez exercer votre droit d’opposition à tout moment en nous contactant à l’adresse suivante : e-marketing@alinea.fr, en nous indiquant vos nom et prénom et les données concernées.

• Transmission : Dans le cadre de ces finalités, ALINEA peut être amenée à transmettre les Données Personnelles de l’adhérent à des sous-traitants prestataires dans le cadre des missions qui leur sont confiées et notamment de leur analyse à des fins d'études. Les Données Personnelles de l’adhérent peuvent également être transmises à toutes autorités administratives ou judiciaires qui en feraient la demande.

• Conservation des Données Personnelles : Les Données Personnelles de l’adhérent sont conservées par ALINEA pendant toute la durée de la relation commerciale et pendant une durée de trois ans suivant la fin de la relation commerciale pour la finalité de prospection commerciale. Les Données Personnelles nécessaires au respect d’une obligation légale ou contractuelle d’ALINEA sont conservées et/ou archivées conformément aux dispositions en vigueur (notamment mais non exclusivement celles prévues par le Code de commerce, le Code civil ou le Code de la consommation).

• Sécurité : ALINEA utilise des mesures de sécurités techniques et organisationnelles, pour assurer la sécurité des Données Personnelles, notamment contre la perte, l’altération ou tout mauvais usage.

• Droits de l’adhérent sur les Données Personnelles le concernant : Dans le cadre de la collecte et du traitement des Données Personnelles par ALINEA, l’adhérent dispose :

- d'un droit d'accès qui permet à l’adhérent d’obtenir la communication des Données Personnelles le concernant,

- d’un droit de rectification qui permet à l’adhérent, le cas échéant, de faire rectifier, compléter, mettre à jour, verrouiller ou effacer des Données Personnelles qui seraient inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dépourvues de base légale

- d’un droit d'opposition qui peut s’exercer à tout moment pour des motifs légitimes, sauf en matière de prospection commerciale

- du droit de définir des directives relatives au sort des Données Personnelles après sa mort

Pour exercer ces droits, l’adhérent peut adresser un courrier postal à l'adresse suivante:

ALINEA

Programme de Fidélité Clients

2290 Route de Gémenos

BP1442

13785 AUBAGNE cedex

Ou par email : donnees-personnelles@alinea.fr

Conformément à la réglementation en vigueur, votre demande doit être signée et accompagnée de la photocopie d'un titre d'identité portant votre signature et préciser l'adresse à laquelle la réponse doit vous parvenir. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai d’1 mois suivant la réception de la demande. Toute réclamation sur la législation applicable en matière de protection des données peut être portée devant la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) : www.cnil.fr

3 - LES AVANTAGES DU PROGRAMME

Les cartes de fidélité vous permettent sur présentation en caisse ou en ligne de profiter des avantages suivants :

Précision

Certains services « fidélité » ne sont pas valables sur www.alinea.fr

- Avantages Carte fidélité alinea

La carte FID

La carte PLUS

Adhésion

Gratuite

Gratuite la 1ere année puis 10€/an

Anniversaire Adhésion carte

-

Remise immédiate de 10€ dès 50€ d'achats

Offre de bienvenue (% du total des achats en bons d'achat, hors 1er prix et promotions en cours)

-

15% de remise sur votre 1er passage en caisse en bons d'achats valables 3 mois(1)

Anniversaire client

-

10€ offerts
en bons d'achats
dès 50€ d'achats (2)

Parrainage

-

-10%sur un article
au choix + un cadeau
pour le filleul

Services privilégiés

90j pour retourner vos articles en magasin(2)

90j pour retourner vos articles en magasin(2)
Catalogue offert
-10% sur votre addition en restaurant Alinéa + 1 café ou thé offert(3)
2 heures de camionnette offertes dès 500€ d'achats(2)

Fonctionnalités de la carte

-

Plusieurs solutions de paiement et de financement.(4)

(1)sous réserve de paiement complet avec Ma carte PLUS Alinéa, en fonction de votre disponible et du bon fonctionnement de votre compte.

Toutes les conditions sont présentées au point financement du magasin.

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit à compter de la date de souscription de votre carte. Ma carte plus Alinéa est attribuée sous réserve d'acceptation par Banque Accord. Alinéa, inscrite à l'ORIAS en qualité de mandataire à titre exclusif de Banque Accord SA au capital de 28 888 200€ RCS Lille Métropole 546 380 197 - 40 avenue de Flandre - 59170 Croix Correspondance : BP6 59895 Lille Cedex 9 - www.banque-accord.fr ALINEA, société par actions simplifiée au capital de 56.898.570€, dont le siège social est 64 Boulevard de Cambrai à ROUBAIX (59100), immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de LILLE METROPOLE sous le numéro 832 901 219 (siège administratif : 2290 route de Gémenos - RD2 - BP1442 - 13785 Aubagne cedex)

Précision sur l'Offre anniversaire naissance 10€ en bon d'achat pour 50€ d'achat

Sur présentation de Ma carte plus Alinéa. Sous réserve de paiement au comptant ou à crédit avec la carte plus Alinéa. Offre valable hors 1er prix, carte cadeau, librairie, restauration, services (pose, montage, livraison, location), électroménager, coin des bonnes affaires, liste de mariage, remise professionnelle. Non cumulable avec les promotions en cours. Valable une seule fois par foyer. Valable sur alinea.fr

Précision sur l'Offre anniversaire adhésion carte, remise immédiate 10€ pour 50€ d'achat

Sur présentation de Ma carte plus Alinéa. Sous réserve de paiement au comptant ou à crédit avec la carte plus Alinéa.Offre valable hors 1er prix, carte cadeau, librairie, restauration, services (pose, montage, livraison, location), électroménager, coin des bonnes affaires, liste de mariage, remise professionnelle. Non cumulable avec les promotions en cours. Valable une seule fois par foyer. Valable sur alinea.fr

Précision sur l'Offre de bienvenue applicable uniquement à la carte plus Alinéa

15% du montant de votre ticket de caisse crédité en bons d'achats, valables 3 mois à partir de votre 1er passage en caisse. Sous réserve du paiement complet du montant total de l'achat (sans acompte) avec Ma carte plus Alinéa. Offre valable hors 1er prix, carte cadeau, librairie, restauration, services (pose, montage, livraison, location), électroménager, coin des bonnes affaires, liste de mariage, remise professionnelle. Non cumulable avec les promotions en cours. Valable une seule fois par foyer. Bons d'achats non échangeables, non remboursables ni fractionnables.

Précision sur la livraison gratuite à partir de 1500€ (1) d'achat applicable uniquement à la carte Plus Alinéa

(1) Toutes remises déduites, dans la limite des zones définies par le magasin, hors suppléments de livraison cuisine et dressing, hors livraison express. Sous réserve de paiement complet avec Ma carte plus Alinéa. Valable sur alinea.fr

Précision sur la location camionnette 2h gratuites applicable uniquement à la carte Plus Alinéa

A partir de 500€ d'achat, toutes remises déduites. Offre valable dans le magasin où ont été réalisés les achats. L'utilisation de la camionnette est réservée exclusivement au transport de produits Alinéa. Renseignez-vous auprès de votre magasin.

Précision sur l'Offre restauration

Hors Montpellier, Noyelles, Rosny, Metz, Pontault, Rennes, St Orens, Poitiers, Troyes, Arcachon, Mantes la jolie, Beauvais, creil et Villeparisis. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Les économies cagnottées correspondent à la somme de tous les €uros que le titulaire d'une des deux cartes de fidélité Alinéa a cumulé dans les points de vente et/ou sur le site www.alinea.fr en achetant des produits et/ou des services et en présentant sa carte lors de son passage en caisse ou lors de son paiement en ligne, éventuellement diminuée des €uros qu'il aurait pu déjà dépenser ou qui lui seront retirés en cas d'annulation de commande ou de toute tentative de fraude.

Le cagnottage se calcule sur le montant des achats en produits meubles ou déco, hors librairie, hors services et restauration, déduits des remises commerciales et des achats payés en bons d'achat Alinéa ou en cagnotte.

Cas de l'offre Bienvenue : Hors carte cadeau, librairie, restauration, services (pose, montage, livraison, location) et bons d'achats bienvenue. Pour connaître le solde de sa cagnotte, le titulaire de la carte de fidélité Alinéa est invité à se connecter sur son espace carte présent sur le site Internet www.alinea.fr ou à se reporter au bas de son ticket de caisse. Le relevé de cagnotte est systématiquement imprimé sur le ticket de caisse des titulaires de la carte de fidélité Alinéa sous la forme :

cagnotte xxx,xx EUR à consommer avant le jj/mm/aaa

sous réserve de tout mouvement sur votre compte de fidélité dans la journée.

3.1 – UTILISATION DES EUROS CAGNOTTES

Les €uros de la cagnotte sont utilisables quand le titulaire de la carte de fidélité Alinéa le souhaite, dans la limite des dispositions reproduites ci-dessous, à savoir :

-Les €uros acquis entre le 1er janvier et le 15 juillet 2018 sont utilisables jusqu'au 31 décembre dans les limites suivantes :

A compter du 15 juillet 2018, il sera possible d’utiliser la cagnotte uniquement en magasin.

Pour les clients ayant achetés uniquement sur le site internet www.alinea.fr dans la période du 1° janvier 2018 au 14 juillet 2018 et ayant une cagnotte au 14 juillet 2018 à minuit, un bon d’achat de la valeur de leur cagnotte sera envoyé par mail (selon le mail indiqué lors de la création de la carte de fidélité) entre le 15 juillet et le 30 juillet 2018. Ce bon d’achat sera valable jusqu’au 31 décembre 2018 sans minimum d’achat.

Pour les clients ayant effectués un ou des achats sur le site www.alinea.fr et un ou des achats en magasin entre le 1°janvier et le 14 juillet 2018 ayant donné lieu à une cagnotte, ils sont invités à utiliser cette cagnotte jusqu’au 31 décembre 2018 uniquement en magasin.

La cagnotte est générée à chaque achat et disponible dès le prochain achat. A compter du 15 juillet 2018, le titulaire de la carte de fidélité ne pourra plus cagnotter.

En cas de non utilisation des €uros au cours des périodes précitées, le titulaire de la carte Alinéa en perd automatiquement le bénéfice. En cas de non utilisation de la carte par son titulaire pendant une période continue de deux ans, Alinéa se réserve le droit de supprimer toute information nominative relative à cette carte et de la désactiver définitivement. Le titulaire de la carte de fidélité sera alors informé de la désactivation de sa carte.

En magasin, à la fin de l'enregistrement de ses articles, le titulaire de la carte Alinéa peut faire part à l'hôtesse de caisse, de son souhait d'utiliser tout ou partie du montant cumulé sur sa «Cagnotte » (solde consultable en ligne, aux bornes magasins ou auprès de l'hôtesse point service).

Les €uros cumulés sur la «Cagnotte » ne sont ni remboursables, ni échangeables en espèces. Aucune monnaie ne peut être rendue.

Les €uros cumulés sur la «Cagnotte » sont utilisables uniquement dans les points de vente et/ou sur le sitewww.alinea.fr. Une liste à jour des points de vente concernés est disponible en magasin et sur le site www.alinea.fr.

Toute tentative de fraude dans l'acquisition et/ou dans l'utilisation des €uros cagnottés, donnera lieu à une résiliation immédiate de la commande et du compte, Alinéa se réservant le droit de poursuivre le fraudeur en justice.

3.2 – UTILISATION DES BONS DE REDUCTION

L'adhérent au programme de fidélité Alinéa peut se voir offrir un ou plusieurs bons de réduction à valoir sur ses prochains achats.

Ces offres sont valables dans les points de vente et/ou sur le site www.alinea.fr.

Le périmètre d'utilisation de l'offre promotionnelle est précisé sur le bon de réduction lui-même.

Lors du passage en caisse et sur présentation de la carte de fidélité Alinéa, vos achats peuvent déclencher un ou plusieurs bons de réduction à valoir sur vos prochains achats. Le montant de la réduction est accordé au titulaire de la carte de fidélité Alinéa sur présentation du ou des produits concernés accompagnés du bon, lors du passage en caisse.

Ces bons de réduction sont utilisables sur présentation de la carte de fidélité Alinéa dans les points de vente partenaires ou sous réserve d'identification préalable de l'adhérent par son numéro de carte Alinéa.

Ils sont utilisables dans les délais de validité mentionnés sur les bons. Le titulaire de la carte de fidélité Alinéa ne peut présenter qu'un seul bon par produit et/ou par tranche d'achat (suivant conditions de l'offre). L'utilisation du bon pour tout autre achat peut donner lieu à des poursuites. Toute reproduction du bon est interdite. Pour pouvoir être acceptés, les bons de réduction ne doivent être ni abîmés, ni déchirés, ni falsifiés. Les bons de réduction sont, non remboursables, non échangeables en espèces et ne peuvent donner lieu à aucun rendu de monnaie.

Alinéa se réserve le droit de poursuivre en justice toute personne qui proposerait de céder un ou plusieurs bons, notamment via un site Internet, que cette cession soit proposée à titre gratuit ou onéreux. Ces bons de réduction ne sont en toute hypothèse utilisables qu'à partir d'un montant d'achat supérieur ou égal au seuil d'achat mentionné sur le bon ou, à défaut au montant de la remise indiquée sur ce bon.

Toute tentative de fraude dans l'acquisition et/ou dans l'utilisation des bons de réduction, donnera lieu à la résiliation immédiate de la commande et du compte client, Alinéa se réservant le droit de poursuivre le fraudeur en justice.

4 - CONDITIONS D'UTILISATION DE LA CARTE

L'utilisation de la carte de fidélité Alinéa implique l'acceptation sans réserve des présentes conditions générales dont le souscripteur reconnaît avoir pris connaissance en complétant le formulaire de demande de carte rempli en magasin ou en s'inscrivant au programme de fidélité via le site www.alinea.fr. La carte de fidélité Alinéa ne peut être utilisée que par son titulaire. Un même client ne peut être titulaire et utilisateur que d'un compte d'une seule carte de fidélité Alinéa.

Les cartes de fidélité Alinéa sont la propriété de la société Alinéa et ne peuvent être reproduites. Elles peuvent être retirées à tout moment en cas de fraude ou de toute utilisation abusive ou non conforme aux dispositions des présentes conditions générales d'utilisation. Le titulaire d'une carte de fidélité Alinéa perd alors tout droit d'utilisation des bons de réduction précédemment acquis, ainsi que des avantages attachés à sa «Cagnotte », les €uros acquis ne lui étant pas restitués. Les points de vente et le site www.alinea.frdéclinent toute responsabilité pour toutes conséquences directes ou indirectes d'utilisation frauduleuse ou non conforme des cartes de fidélité Alinéa.

Les offres communiquées en tract, en magasin et / ou sur Internet et repérées par une affiche sont exclusivement réservées aux porteurs des cartes de fidélité Alinéa dans le cadre d'achats correspondants à des quantités usuellement acquises par un consommateur. Certaines opérations promotionnelles peuvent prévoir à ce titre une quantité maximum d'achats pour pouvoir bénéficier des avantages attachés aux cartes de fidélité Alinéa.

En cas de contestation sur le montant en €uros acquis ou sur le nouveau cumul, toute réclamation devra être faite auprès du point de vente, ou du site Internet, ou par courrier à l'adresse suivante :

Alinéa

Programme de Fidélité Clients

2290 Route de Gémenos

BP1442

13785 Aubagne cedex

La société Alinéa, les points de vente et/ou le site www.alinea.fr sont exonérés de toute responsabilité pour toute conséquence, directe ou indirecte, des éventuelles anomalies de fonctionnement du programme de fidélité, quelle que soit leur cause. Ainsi en cas d'anomalie résultant notamment d'une erreur technique ou matérielle évidente ou d'un bug informatique concernant en particulier le cumul d'€uros de la « Cagnotte », le titulaire d'une des deux cartes de fidélité Alinéa ne pourra pas en exiger le bénéfice, ni en demander le remboursement. Dès que cette anomalie aura été découverte ou portée à la connaissance d'Alinéa, cette dernière procèdera à la régularisation de la « Cagnotte ». Cette régularisation sera portée à la connaissance du titulaire de la « Cagnotte » sur les tickets émis postérieurement à cette régularisation.

De même, dans l'hypothèse où des anomalies techniques apparaîtraient lors de l'impression des bons de réduction (ex : absence de date de validité, absence de mentions des produits bénéficiant de l'offre ou absence de montant de la remise accordée) rendant ces derniers incomplets dans les modalités de leur utilisation, les hôtesses de caisses seront en droit de récupérer les bons défectueux et de refuser leur utilisation en caisse.

En cas de perte ou de vol de la carte, Alinéa ne pourra être tenu responsable de l'utilisation frauduleuse du montant crédité sur la « Cagnotte » et aucune demande de remboursement ne sera recevable.

Le titulaire doit informer la société Alinéa, par courrier, de la perte ou du vol dès sa survenance. Le titulaire peut ensuite demander la délivrance d'une nouvelle carte.

La carte ne peut être cédée en dehors du foyer.

5 - DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Les avantages du programme de fidélité Alinéa sont conditionnés à l'achat de produits bénéficiant d'offres spécifiques dans les points de vente et/ou sur les sites Internet partenaires.

En cas de demande de remboursement ou d'exercice du droit de rétractation concernant les produits ayant bénéficié d'avantages au titre du programme de fidélité Alinéa (bons de réduction ou €uros cagnottés), Alinéa se réserve le droit de procéder à l'annulation de ces avantages et à la reprise des bons de réduction en possession du Client lors du remboursement du ou des produit(s) concerné(s), afin de lutter contre toute tentative de fraude.

Les modalités de remboursement d'un article payé en partie ou totalité en cagnotte sont précisées en magasin.

6 - EVOLUTION DU PROGRAMME DE FIDELITE

Tout ou partie des règles, droits et avantages exposés dans les présentes Conditions Générales et/ou dans tout autre document relatif au présent programme de fidélité pourront être modifiés ou supprimés temporairement ou définitivement à tout moment.

Dans cette hypothèse, les droits et avantages acquis par le titulaire de la carte de fidélité Alinéa à la date de suppression ou de modification lui resteront dus.

En revanche, les droits et avantages modifiés ou supprimés pour l'avenir n'ouvriront aucun droit à indemnisation en faveur de l'adhérent. Dans ce cas, les titulaires de la carte de fidélité Alinéa seront prévenus par affichage ou diffusion dans les points de vente et/ou sur le site www.alinea.fr.

7 - RESILIATION

- « La carte de Fidélité »

Le titulaire de la carte de fidélité Alinéa « La carte de Fidélité » peut, s'il le souhaite, restituer sa carte, en rappelant son nom, prénom, à son magasin habituel. Liste consultable sur alinea.fr

- « Ma carte plus Alinéa »

Le titulaire de la carte de fidélité « Ma carte plus Alinéa » peut, s'il le souhaite, résilier sa carte en renvoyant la carte coupée en 2 en simple courrier 1 mois avant la date d'expiration à l'adresse suivante :

Banque Accord service clientèle

TSA 62022

59895 Lille cedex 9

Par cette restitution, il renonce aux avantages du programme de fidélité Alinéa. Version en vigueur du 01 mars 2015.

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